0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Petites Villes de Demain Vic-En-Bigorre - Enquête ménages

 

Perception, modes de consommation et attentes des habitants pour le centre-ville de demain de Vic-En-Bigorre.

 

Afin de connaître  les  attentes  de la population et  d’anticiper les besoins à venir dans le cadre du programme Petites Villes de Demain, la commune de Vic-en-Bigorre invite les habitants à répondre à un questionnaire sur son centre-ville. 

L’analyse des réponses permettra de proposer des orientations pour l'avenir du commerce et des services de chacun du centre-ville.

Temps de réponse estimé : 2 minutes

Les informations transmises dans le cadre de cette enquête resteront confidentielles et anonymes.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.


 
Nous vous informons que, dans la mesure où vous y consentez, les informations collectées par la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées auprès de vous feront l’objet d’un traitement de données ayant pour finalité la réception et le suivi de votre demande.
Ces données seront conservées pour une durée maximum de 3 ans après le recueil de votre accord ou le dernier contact de votre part. Elles pourront ensuite faire l’objet d’un archivage pour les durées de prescription civile et de prescription pénale restant à courir.
Conformément au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 (dit « Règlement Général sur la Protection des Données ») et à la loi française 78-17 du 6 janvier 1978 (dite « Loi Informatique et Libertés ») modifiée, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (« droit à l’oubli »), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité.
Il vous est possible de retirer votre consentement à ce traitement à tout moment. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.
Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier papier à l’adresse postale suivante :CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées, 1 rue des Evadés de France 65003 Tarbes Cedex, A l’attention du DPO, CCI , ou d’adresser votre demande par courrier électronique à l’adresse suivante : dpo@tarbes.cci.fr . Merci de joindre la copie d’une pièce d’identité.
Dans l’hypothèse d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.